Les vols d’autoradios, mais aussi d’ordinateurs portables, d'appareils et d’accessoires mobiles comme les clés USB, les disques durs portables ainsi que d’autres biens dans les voitures ont amené de nombreuses personnes à s’équiper de coffre fort pour voiture. Ces vols, outre qu’ils vous privent de biens précieux et parfois couteux, vous exposent aussi à des divulgations de données confidentielles, à caractère privé comme professionnel.

Pour proteger vos biens les plus précieux

Face à cette délinquance qui peut avoir des conséquences assez dangereuses, les fabricants proposent aux clients intéressés des modèles de coffres forts, spécialement conçus pour équiper les voitures. Disponibles selon une variété de taille, ils sont généralement fabriqués en acier traité, parfois blindés pour ceux qui le désirent. On les installe idéalement dans le coffre de la voiture, une portière ou la plage arriérée. On peut les sécuriser en les faisant boulonner sur une plaque métallique au plancher du coffre : d’autres modèles proposent un câble d’acier qui permet de les amarrer solidement à la roue de secours, à des crochets solides ou à tout autre support résistant. Cette double protection de sécurité, à savoir un coffre solide en acier et bien amarré au coffre de votre véhicule, a l’avantage de rallonger les délais de résistance, ce qui va décourager les potentiels voleurs. En effet, les vols sur les voitures sont possibles si l’effraction peut se faire dans des délais très courts. Le coffre fort possède ainsi des qualités alliant performance et fonctionnalité.

Modèle trés leger

Pour satisfaire les besoins particuliers des automobiles, les options de verrouillage et déverrouillage sont très variées. Cette fonction peut ainsi être gérée avec des codes et des combinaisons, mais aussi avec les empreintes digitales, voire même des clés à panneton.
Différentes tailles et coloris
Par ailleurs, dans un souci de se fondre dans les couleurs dominantes de la voiture, ces coffres forts de voiture proposent des habillages différents. On en trouve des petits – pour les bijoux, argent, etc.-et des plus grands, surtout pour les ordinateurs portables et autres appareils , mais leur poids dépasse rarement les deux kilos.

Il ne vous reste plus qu'a l'acheter

Pour pouvoir en profiter, n'hésitez pas à vous rendre sur le site coffre-fort.pro rubrique coffre-fort pour voiture