Le kiosque Keesko fait partie des modèles prémium qui ont actuellement les faveurs des utilisateurs. Les avantages du kiosque sont nombreux. Si le kiosque est garanti 5 ans, c’est que la qualité est au rendez-vous. Ainsi, le bois utilisé est du pin et de l’épicéa finlandais. Ce bois très mature est aussi séché artificiellement pour lui garantir une uniformité parfaite.

Deux jours de montage

D’une surface extérieure totale de 16,03 m2, on se retrouve avec une surface utile intérieure de 10,3 m2. L’épaisseur du bois est de 28 mm sur 135 mm. Le kiosque Keesko propose une hauteur de faîtage de 3, 27 m pour une hauteur de murs de 2,09 m. Livré en kit, il se monte facilement et rapidement : le temps de montage moyen constaté est de 2 jours si le travail est effectué par 2 personnes, hors dalle de béton. En effet, il est vivement conseillé d’en réaliser une d’environ 25 cm d’épaisseur pour faciliter le montage du kiosque tout en garantissant une plus grande durabilité et la solidité de l’ensemble. Le Keesko dispose d’une couverture de toit en shingle : la sous-toiture est réalisée avec des voliges de 17 mm. Les 10 fenêtres de ce kiosque sont en plexiglas qui offre une plus grande résistance que le verre.

Label developpement durable

Enfin, il faut savoir que ces bois proviennent de forêts exploitées selon les normes de gestion forestière durable PEFC. Ils sont entièrement naturels : seules les poutres de fondations subissent un traitement de protection. C’est donc un achat citoyen qui contribue au développement durable. Le kiosque abri Keesko est livré en 3 semaines.

Ou acheter ce kiosque ?

Ce kiosque est disponible sur le site internet abridejardin.pro à cette adresse et la notice de montage est disponible sur ce lien. Fournisseur : http://www.luoman.fi/en/