Le barbecue Raymond Somagic est un gagnant à découvrir absolument. Du haut de sa hauteur assemblée de 100 cm, ce modèle a été primé du Prix M6 Innovation.

Un barbecue Innovant

Fonctionnant au charbon de bois, le Raymond Somagic offre une véritable cuisson verticale. Sans flamme, c’est le mode de cuisson idéal pour ceux qui veulent faire des préparations savoureuses tout en respectant certains principes de diététique. Très innovant, le design de ce barbecue intègre un système breveté de retournement de grille. Ainsi, on peut le mettre en position verticale pour cuire les aliments ou en position horizontale pour éloigner les aliments du feu ou les retirer après la cuisson. Selon les besoins, on peut rapprocher et éloigner à volonté les aliments du foyer. La grille de cuisson est double avec un fil déformable qui assure la solidité et la durabilité. Le foyer qui permet la cuisson verticale est fait d’acier et de fonte en mode bi-matériau. De même, un bac à cendres permet un vidage aisé des résidus de combustion. Le barbecue Raymond Somagic est équipé d’un plat qui peut servir à récupérer sauces et jus de cuisson. Ce modèle de barbecue est monté sur à chariot à roulettes. D’un poids total de 23 kg, l’ensemble est très facile à monter : la plupart des acheteurs procèdent eux-mêmes à l’assemblage.

Acheter le Barbecue Raymond Vertical

Si vous souhaiter acheter le Barbecue vertical Raymond, Vous pouvez vous rendre sur cette page du site. Des facilités de paiement sont disponible sur la page, à savoir en plusieurs fois.